SOLAL BOULOUDNINE La fin du début

ThéâtreThéâtre et humour
SOLAL BOULOUDNINE La fin du début
SOLAL BOULOUDNINE La fin du début
SOLAL BOULOUDNINE La fin du début

Vous souvenez-vous du 2 août 1992 ? C’est le jour où Michel Berger, en vacances à Ramatuelle, meurt d’une crise cardiaque.
Le jour où, dans la maison voisine, Solal Bouloudnine, âgé de six ans, découvre brutalement que la vie peut s’arrêter en un instant. Depuis, cette peur de la fin ne le quitte plus.
Désormais adulte, il soigne son angoisse dans ce seul en scène drôle et inventif. Maîtrisant avec justesse l’absurde et le grinçant, il revisite les grandes étapes de sa vie au travers de personnages pittoresques. On se surprend à rire de la mort, de la maladie ou de de la solitude. Un spectacle intense et touchant. Une magnifique comédie de la vie.

« En nous embarquant dans cette chambre d’enfant des années 1990, en osant se grimer, se déguiser, en étant foutraque quand il le faut, en jouant avec une fougue déconcertante, Solal Bouloudnine réussit son pari. Il est drôle, touchant, original et parvient à renvoyer les spectateurs à leur propre jeunesse et à ce qui les a construits. »
Le Monde

Distribution

De Solal Bouloudnine et Maxime Mikolajczak avec la participation d’Olivier Veillon
Mise en scène Maxime Mikolajczak
et Olivier Veillon
Avec Solal Bouloudnine

» Accéder au site Internet de la compagnie

1 place achetée = 1 place offerte
Offre valable uniquement aux guichets des théâtres ou par téléphone au 04 90 55 71 53. Dans la limite des places disponibles.