Catégories
Les Théâtres

Une saison humoristique

Share

Cette saison on va rire !

One man ou women show, stand-up… Laissez-vous tenter par les humoristes de la scène actuelle. Ils aiguiseront la programmation de leur irrésistible esprit critique, parfois grinçant mais toujours nécessaire.


Sophia Aram, Le monde d’après, un cinquième spectacle récompensé par le Molière de l’humour 2024.

Philippe Lellouche, Stand Alone, un premier seul en scène drôle et réconfortant de nostalgie heureuse.

Yann Marguet, Exister, définition. De l’infiniment grand à l’infiniment con. Avec le ton qui est le sien, celui de l’absurde et du pathétique émouvant, l’humoriste s’attelle à comprendre le sens de la vie.

Quand je serai grande je serai Patrick Swayze, féministe et midinette, Chloé Oliveres se lance allègrement dans son premier seule-en-scène.

Nawel Madani, Tout court, dans ce deuxième seule-en-scène très attendu, Nawell promet de nous parler de tout.

Jérémy Nadeau, Beaucoup trop. Sur scène, un micro, un pied, un nombre infini de possibilités. Le comédien parvient à faire naître sur le plateau autant de personnages que de situations.

Une nuit avec Laura Domenge, figure de France Inter et du Jamel Comedy Club, Laura Domenge explore sa vie de femme moderne à la fois féministe, écolo, et sensible, ou l’inverse.

Vers l’infini (mais pas au-delà), on retrouve l’humoriste Guillaume Meurice et l’astrophysicien Éric Lagadec dans une mise en scène Alain Degois dit « Papy ».