
Dans le cadre de la "Rentrée cinéma", le Comoedia - Miramas et les écrans du sud, vous proposent un ciné-rencontre autour de À son image avec la présence exceptionnelle de Clara-Maria Laredo, la comédienne principale du film.
Dans le cadre de la « Rentrée cinéma », le Comoedia – Miramas et les écrans du sud, vous proposent un ciné-rencontre autour de À son image avec la présence exceptionnelle de Clara–Maria Laredo, la comédienne principale du film.
Mercredi 2 octobre 18h30
À son image
De Thierry de Peretti
France – 2024 – 1h53 – Avec Clara-Maria Laredo, Marc’Antonu Mozziconacci, Louis Starace
Fragments de la vie d’Antonia, jeune photographe de Corse-Matin à Ajaccio. Son engagement, ses amis, ses amours se mélangent aux grands événements de l’histoire politique de l’île, des années 1980 à l’aube du XXIe siècle. C’est la fresque d’une génération.
Présenté à la Quinzaine des cinéastes 2024
Ce film évoquant le destin tragique d’une femme insulaire inaugure en majesté la rentrée du cinéma hexagonal.
Marianne


