

Sinners vous fera voir des vampires là où vous ne les attendiez pas !
Ryan Coogler et Michael B. Jordan font monter la sauce à l’angoisse à un niveau inimaginable. Ce qui commence comme un film d’époque sur les gangsters du Sud se transforme rapidement en une lutte acharnée. Avec Sinners, c’est un film d’horreur sauvage et sexy qui se déroule sur une bande son hommage au blues underground. Le casting est stellaire avec un joli caméo de la légende du blues Buddy Guy.

Durant la période de la Prohibition aux États-Unis, dans les années 1930, Elias et Elijah, deux jumeaux, reviennent dans leur ville en Louisiane après une longue absence, afin de prendre un nouveau départ. Mais peu après leur arrivée, ils font face à des événements surnaturels terrifiants, notamment des vampires assoiffés de sang. Et c’est absolument génial!
Michael B. Jordan offre une double performance naturellement cool et Miles Caton impressionne pour ses débuts au cinéma. Si le film prend son temps pour nous immerger dans son décor et nous présenter les personnages, une fois le décor planté, la musique et le sang coulent avec une énergie surnaturelle, totalement singulière et inoubliable. Dansez avec le diable et il vous suivra chez vous. Regardez Sinners et offrez-vous une nouvelle vision de la peur…
